TRYBA ENERGY continue sur sa lancée aux appels d’offres de la Commissions de Régulation de l’Energie (CRE) avec un nouveau projet lauréat. TRYBA ENERGY a en effet été retenu pour son projet d’installation d’une ombrière photovoltaïque sur le parking de stockage de véhicules de l’usine PEUGEOT de Mulhouse.

Cette installation de 5.4MWc sur près de 4 hectares représente à coup sûr une nouvelle référence forte sur ce segment pour TRYBA ENERGY et permet à PEUGEOT de mieux protéger ses véhicules neufs sur des parcelles non-couvertes par des filets anti-grêle.

Un partenariat gagnant-gagnant qui a permis à cet ambitieux projet de se distinguer parmi une concurrence féroce, au point de devenir une des plus grandes ombrière photovoltaïque de la moitié nord de la France

vue_aerienne_mulhouse

TRYBA ENERGY est une société de développement et d’investissement dans des projets d’énergie renouvelable en France et dans le monde.

A ce jour, TRYBA ENERGY a à son actif plus de 50MWc de projets installés dont 12MWc sont gérés en propre et plus de 100 MWc en développement.

Découvrez-en plus sur TRYBA ENERGY !

https://www.tryba-energy.com/fr/accueil/a-propos/